Noël avant Noël !

Publié le par Fatal Beauty

Box-icon

Comme promis, la suite des cadeaux que je vous ai réservés pour la fin de cette année...

Notre 1er concours ou plutot DOUBLE concours :

un concours nail art ET un concours make-up.

Thème imposé : Noël (mmmmh.... comme c'est original! )

Les régles:  me faire parvenir par mail au moins 3 photos d'un seul maquillage/nail art jamais publié sur le net, basé sur le thème de Noël et réalisé avec au moins 1 produit vendu dans la boutique que vous mettrez en valeur dans votre travail et me citerez. Vos photos devront me parvenir le 31décembre à minuit au plus tard.

Les participantes devront obligatoirement avoir un compte utilisatrice sur le site fatal-beauty.com (pré-existant ou créé pour l'occasion) mais pas l'obligation d'avoir déjà passé commande.

Je me réserve le droit d'annuler l'un ou l'autre des concours si le nombre de 10 participantes n'est pas atteint pour le concours concerné. Vous pouvez participer aux deux concours mais une seule personne ne peut pas gagner les deux concours.

1 participation (proposition) par personne à l'un, l'autre ou les deux concours (vous pouvez participer aux 2 mais sans obligation!)

Les votes: seules les participantes pourront voter (sauf pour elles-même, bien entendu) ainsi que moi-même avec 3 points pour pouvoir faire pencher la balance en cas de ballotage.

Ok, c'est bien gentil mais qu'est-ce qu'on gagne ?!? 

Les prix: Un florilège de produits pour une valeur globale de 80€ pour chacune des gagnantes !!!

concours-nail-art.jpgDotation 1er prix Concours Nail art:

- 1 trousse de maquillage

- 10 plaques Faux nad

- 1 set tampon + raclette

- 1 vernis Konad princess 12 ml rouge

- 1 huile cuticule parfum mangue Nfu Oh

- 1 vernis flakies # 59 Nfu Oh

 

 

 

concours-make-up.jpg

 Dotation 1er prix concours Make Up

- 1 trousse de maquillage

- 2 paires de faux-cils + 1 flacon de colle

- 1 palette 6 fards "hot summertime"

- 1 palette 8 fards + 2 blushes "diamond girl"

- 1 palette nude 8 fards

- 1 trousse 7 pinceaux

 

 

Alors? Qu'en dites-vous? Envie de tenter votre chance? Alors..A vos pinceaux !

Publié dans Concours du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Virginie,<br /> <br /> <br /> Je vous ai envoyé hier par email ma participation au concours nail art l'avez vous reçue?<br /> <br /> <br /> Je vous remercie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Christelle, participation reçue et bientôt sooumise à vos votes ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci d'avoir ralongé les dates, je viens à peine de tomber sur cet article et j'ai super envie de participer, ça tombe bien ! Je vais ressortir mon nfu-oh commandé chez vous ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et quelles jolies choses vous en avez fait...! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir, le concours est-il ouvert à la France ou seulement à la Belgique?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le concours est ouvert aux partipantes habitant la France, la Belgique et la Suisse <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'y songe j'y songe!! J'essai de faire le make up aujourd'hui!!!!!! :) pour le nail art je ne sais point mes ongles ont cassés et sont assez court j'ai peur que ça face tout moche :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'aprés-midi aura porté conseil apparemment! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mes 2 participations (nail art + maquillage) sont envoyés :) Merci pour ce concours Virginie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais de rien, mais de rien! <br /> <br /> <br /> <br />