On joue les prolongations

Publié le par Fatal Beauty

lapin-en-retard.jpg

 

Vous êtes nombreuses à me dire que vous n'aurez pas le temps de m'envoyer vos clichés d'ici ce soir minuit alors.... je repousse la date d'envoi des propositions pour les 2 concours jusqu'au 31 décembre 2010 minuit (hmmm....ça devrait vous laisser le temps là, non?)

Publié dans Concours du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonsoir! alors y a t il eut assez de participation pour valider le concours? j'ai hâte de voir les réalisations de chacune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On va dire que j'ai maintenu les 2 concours malgré 2 participations manquantes pour le make up <br /> <br /> <br /> L'heure des votes à sonné!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et hop une commande en plus :P<br /> <br /> <br /> Pfff je suis incorrigible, et n'ai aucune modération... si avec ça j'ai pas de quoi faire je sais plus ce qu'il faut LOL! <br /> <br /> <br /> C'est de votre aussi y'a pas idée de nous tentater comme ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voui, je sais, je suis une horrible tentatrice! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waouuuuuuuu milles merciiiiii c'est génial!! parce que je n'ai pas eu le temps hier et aujourd'hui après une journée de shopping de noel assez infructueuse (rhoooo c'est trop dur de trouver des<br /> cadeaux pour chiri quand on l'a déja pourri gaté depuis 5ans! LOL!) je ne me sentais pas l'inspiration créatrice (et puis j'avais envie d'utiliser certains produits de ma commande envoyée<br /> aujourd'hui) DONC ca tombe mégaaaaaa bien ces prolongations!!! <br /> <br /> <br /> Merciiiiii merciiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Du coup je vais booster mes ongles pour qu'ils reprennent une taille convenable pour participer aussi au concours nail art!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je confirme, ça devrait vous aider à trouver de l'inspiration ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah en voilà une bonne nouvelle !!<br /> <br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ben voilà....Je savais que ça ferait plaisir à certaines d'entre-vous.<br /> <br /> <br /> Allez vite, à vos palettes et vos vernis ! <br /> <br /> <br /> <br />