A tous et à toutes

Publié le par Fatal Beauty

Christmas-Wish.jpg

  • Je tiens à vous souhaiter à tous et à toutes un merveilleux Noël,
  • empli de paillettes, de magie et de rêves...

  • Et pendant que j'y suis...
  • Je vous souhaite également une excellente année 2011, qu'elle soit fabuleuse et extraordinaire, à la hauteur de vos rêves!

Virginie ~~*

Publié dans Annonce importante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Ce petit commentaire, juste pour dire que j'ai trouvé mon bonheur sur votre site !<br /> <br /> <br /> Il est génial, même si je suis plus intéréssée par une seule catégorie (tout ce qui est pour les ongles ) <br /> <br /> <br /> J'espere qu'il y aura des nouveaux produits, et ne pas faire payer les frais de ports, c'est vraiment génial !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Kelly, mon petit doigt me dit que votre bonheur sera encore plus complet dans quelques jours... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne annééééééééééééééééée!! Pleine de paillettes, de beaux vernis, de water decals, et de sous pour s'acheter tout ça!!! Gnark gnark!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Yes !!! et puis de deco nail art, de pinceaux, de trousses, de nouvelles palettes, de nouvelles plaques... oups! Serai-je en train d'annoncer les prochaines nouveautés...? Ma foi, on dirait<br /> bien!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Virginie,<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne nouvelle année. Tout le meilleur pour vous et prospérité pour votre boutique.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour votre disponibilité et votre sérieux. A bientôt !!<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .... merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un petit mot pour dire que mes water decals sont arrivés! tampons de la poste du 21/12, nous sommes le 31 .... alalalalala ils sont pas doués parfois lol<br /> <br /> <br /> merci pour le supplément c'est trop gentil<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et avec un peu d'avance: Bonne année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh ben pas pressée la poste... mais juste à temps pour le réveillon! ouuuuuf !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour =)<br /> <br /> <br /> etant parti en vacances de noel loin de chez moi , j'étais pressé de rentrer pour retrouver mon colis !! je suis si contente d'avoir tout reçu , je vous remercie pour la rapidité d'envoi , la<br /> qualité de vos produits et de votre service client si agreable !! je compte deja repassé commande plus tard !! encore merci , je ne suis vraiment pas deçue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien en voici de bonnes nouvelles: le père Noël a réussi à faire des heure supp' et vous a comblée une seconde fois! Il est pas merveilleux, cet homme ?!? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />