Holiday on ice in Belgium

Publié le par Fatal Beauty

icy.jpg

 

  • Les routes aujourd'hui ressemblent à des patinoires et mon instinct de survie me souffle que faire 40km sur la glace serait quelque peu hasardeux... (et oui, la poste française la plus proche est à 20km de chez moi! )
  • Si elles redeviennent praticables je ferai une expédition ce jour sinon, partie remise à demain.
  • Désolée pour ce contretemps mais je n'ai strictement aucune prise sur les délais postaux ou sur les conditions météo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ne prené pas de risque l'inportan, c'est de comuniquet , tan que les gen save ou son leur paquet il n'y a pas de souci a ce faire<br /> <br /> <br /> et c'est sure on ne peu rien contre le temps, c'est l'hiver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour votre compréhension, Lindsey Et ne vous inquiétez pas, je tiens énormément à la vie donc je ne prendrai pas<br /> de trop gros risques <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, mieux vaut parfois s'abstenir de jouer les héros:-)  Je veux pas que mes jolies couleurs finissent dans le fossé moi!!! hihihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rassurez-vous, j'ai affronté les 4cm de glace qui recouvrent les routes ici et suis rentrée vivante! Rien n'a fini<br /> dans le fossé!<br /> <br /> <br /> <br />