Attention les yeux! Euh...non, les ongles!

Publié le par Fatal Beauty

livraison nfu et konad

 

Vous me laissez 24h et tout cela sera dans la boutique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour encore <br /> <br /> <br /> Déjà merci d'avoir répondu à mon commentaire, c'est vraiment génial l'association d'un blog et d'une boutique!<br /> <br /> <br /> Je connais "Fatal Beauty" depuis peu (et je ne suis pas déçue!) et j'attends avec impatiente ma 1ère commande  <br /> <br /> <br /> Je comptai faire encore une autre commande, mais vu ce que vous m'avez répondu, je vais attendre au cas ou il y ai des nouvelles choses <br /> <br /> <br /> Merci et toujours bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Plus de 150 nouveautés (nail art et make up) arriveront début février dans la boutique alors je suis certaine que vous trouverez pas mal de jolies choses! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut ! j'ai enfin fait un article sur votre boutique, vous le trouverez à cette adresse : http://dieselle-home.blogspot.com/2010/06/boutique-fatal-beauty.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis déçu sans etre déçus je voulais comander ce matin et ya pu de raclette et de tempon pouvez vous me dire dès kil y en ora pour pouvoir passer commande merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, en fait, ils ne sont pas encore en ligne. Comme pour les vernis, je viens de créer les fiches mais les disponibilités seront notifiées une fois que toutes seront crées.Vous pourrez alors<br /> commander.<br /> <br /> <br /> Ne vous inquiétez pas... Laissez moi juste le temps d'encoder les quelques 400 nouveaux articles reçus hier et tout ira bien <br /> <br /> <br /> Merci de patienter encore un tout petit peu...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je refais un message en bonne et due forme,<br /> afin de ne rien louper je commande les produits au fur et à mesure mais est-il possible pour vous de tout regrouper?<br /> 2ème question : y aura-t-il des plaques faux-nad à 3,50€ comme prévu?<br /> Merci d'avance pour vos réponses.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent.... Je viens justement de vous envoyer un message à ce propos <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc oui : si vous ne voulez rien rater, il est tout à fait possible de regrouper les commandes (cela nous arrange également).<br /> <br /> <br /> Dites nous simplement quand vous pensez avoir fini vos achats afin que nous finalisions la préparation du colis qui regroupera tous vos achats.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant les plaques Fauxnad, elles seront là également.<br /> <br /> <br /> Elles arriveront une fois que j'aurai mis en ligne les 87 plaques Konad et les 45 vernis Konad <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour votre réponse! Je vais donc surveiller le site avec la plus grande attention :)<br /> <br /> Je vois que les Holos sont déjà là, je ne résiste pas plus longtemps, je craque!<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vous comprends que vous craquiez devant tant de beauté.<br /> <br /> <br /> Je suis moi-même en train de lutter pour ne pas tout garder pour moi et... ce n'est pas facile, croyez-moi ! <br /> <br /> <br /> <br />