Plaques et raclettes Konad + Nfu OH 51 !

Publié le par Fatal Beauty

colis s

 

Les plaques et raclettes Konad que vous attendiez sont arrivées!

Sont à nouveau disponibles les plaques ref 19, 25, 44, 45, 57, 60, 62, 63, 64, 65, 69

 

Autre bonne nouvelle : les Nfu Oh 51 sont eux aussi arrivés !!!!  Et avec eux, les autres flakies que vous avez adorés. Les stocks seront au beau fixe d'ici la fin du week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> j'aurais voulu savoir quandvous seriez réapprovisionné des Fard a paupieres a l'unité?<br /> Car j'ai commencée a me creer une palette uniquement avec des FAP mates de chez vous mais le probleme s'est que 80% des FAP mates sont en rupture (et par la meme occasion toutes les couleurs sur<br /> lequel je bave ^^)<br /> <br /> Merci pour la qualité de vos produits!<br /> En esperant avoir une réponse rapidement!<br /> A très bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout est désormais rentré définitivement dans l'ordre! Non sans mal mais j'y suis parvenue <br /> <br /> <br /> Les stocks sont au beau fixe, il n'y a plus qu'à choisir... <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai reçu ma commande aujourd'hui et je suis vraiment contente de votre site, je le recommanderai à des amies et n'hésiterai pas non plus à passer d'autres commandes à l'avenir. Merci de votre<br /> sérieux et de nous permettre de nous procurer les magnifiques Nfu-Oh en France et ce avec les frais de port gratuits! Merci encore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> votre site est super, la boutique aussi, je viens de passer commande et j'apprécie les frais de ports gratuits. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> CHOUETTE ! J'attendais ça avec i-m-p-a-t-i-e-n-c-e ! ^^ Je me suis empressée de commander XD<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, il y a quelques temps que j'ai fait l'article sur votre site sur mon blog, voici le lien : http://dieselle-home.blogspot.com/2010/06/boutique-fatal-beauty.html<br /> <br /> Merci ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre