Retard de livraison

Publié le par Fatal Beauty

Suite à un événement malheureux d'ordre personnel, il ne nous a pas été possible d'effectuer l'expédition des dernières commandes en temps et en heure.

Nous nous engageons à effectuer l'ensemble des envois des commandes réglées d'ici le mardi 15 juin.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard tout à fait exceptionnel et vous remercions pour votre patience.

 

De grâce, mettez vos ceintures de sécurité... elles peuvent VRAIMENT vous sauver la vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mon colis est arrivé ce matin ,pas de casse......Je suis contente, les fards sont pour moi splendides......Certains irisés, certains métalisés....Ils sont tt simplement magnifiques, j ai commandé<br /> une palette, un emplacement est trop petit, mais je l ai bien rempli tt de même.....Ayant aussi des produits de marque.....J 'ai fait la comparaison, et il n 'y à guerre de difference.......Bravo<br /> au site , je vais recommander<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci d'avoir prit la peine de prévenir, en espérant qu'il n'y ai rien de trop grave :/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de nous prévenir, nous allons donc attendre notre p'tit colis avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il y à effectivement des choses plus importantes dansla vie que quelques vernis... j'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouch .. J'espère qu'il n'y a rien eu de grave.<br /> <br /> Merci de nous informer pour le retard en tout cas .. Beaucoup ne le feraient pas !<br /> <br /> <br />
Répondre