Envie de tester nos fards à paupière?

Publié le par Fatal Beauty


fap-generique.jpg
 

 

----  11/05/10 : FIN DE L'OPERATION ----

NOUS VOUS REPROPOSERONS DE TESTER NOS PRODUITS PROCHAINEMENT !


   La meilleure façon de se faire un avis sur un produit, c'est de le tester...

   Voici pourquoi nous vous donnons l'occasion de tester gratuitement 3 fards à paupière parmi une sélection de fards proposés dans la boutique

   Comment profiter de cette offre limitée ?
       - posséder un blog ou un site axé sur le maquillage et la beauté
       - faire un post sur les fàp que vous aurez testés

   Et c'est tout! Pas plus compliqué que cela !

   Cette occasion unique vous tente?
  
   Il vous suffit de nous laisser un commentaire avec l'adresse de votre blog et nous vous contacterons pour vous faire parvenir les fards !

   Non, vraiment, ce n'est pas sorcier



   N'hésitez pas à en parler autour de vous!  

 

----  11/05/10 : FIN DE L'OPERATION ----

NOUS VOUS REPROPOSERONS DE TESTER NOS PRODUITS PROCHAINEMENT !

Publié dans Annonce importante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui escusez moi je l'ai vu sur le site apres avoir envoyé mon message ..Encore désolé .! Bonne soiré.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de souci! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, j'ai vu votre site sur youtube car je fais moi meme des videos et vos produits mont dessuite plus ! Donc je voudrais savori q'il etait possible que je pouisse avoir quelques produits test,<br /> et je parlerais de vous sur ma chaine youtube: f0lass28<br /> Cordialement.<br /> Anaïs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Malheureusement, vous êtes des dizaines (oui, oui, des dizaines) à nous écrire chaque jour pour recevoir des produits en test.<br /> <br /> <br /> Et la réponse reste la même depuis le 11/05 : les tests sont terminés pour le moment! <br /> <br /> <br /> <br />