Le point sur les frais de port

Publié le par Fatal Beauty

Depuis 48h, ça tourne dans ma tête...

 

En fait, le GROS souci à la poste, c'est celui-ci : "aucun circuit dédié n‘est consacré aux envois postaux portant la mention « fragile »" dixit les conditions de vente de la Poste.

Or, la gratuité des frais de port  est à mes yeux TRES important car il permet à toutes d'avoir accès aux produits sans voir la facture s'alourdir à la fin. Et "permettre à toutes", c'est justement l'un de mes chevaux de bataille.

Donc, LES FRAIS DE PORT RESTENT ET RESTERONT GRATUITS SUR FATAL BEAUTY.

J'espère que cela vous rassurera, du moins celles qui étaient chagrinées par un passage à 3€...

Simplement, nous allons changer les moyens employés et certaines commandes (les plus petites) ne pourront pas bénéficier d'un suivi internet. Le but n'est pas de payer plus de fdp que la valeur de la commande (je pense que c'est compréhensible )

 

Alors? Heureuses ?!?

Publié dans Annonce importante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J 'ai connu votre site par une youtubeuse qui en parlait, j 'ai fait une petite commande pour tester, si ma commande me convient, je vide le stock sur le site , mdrrr, trop de jolies couleurs rien<br /> que pour les fards<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien j'espère que vous aussi serez ravie par votre commande qui devrait être mise en préparation dès demain <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très heureuse ^^<br /> <br /> Même si personnelement, ça ne me dérangerais pas de payer 3€, rien c'est encore mieux ^^<br /> Du moment que je ne paye pas plus de port que de produit ^^ (et en même temps, j'attends patiemment de travailler cet été pour faire une méga commande, donc ça ne risque pas d'arriver ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Patience, l'été est à nos portes.... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa cette concession.. merci !<br /> <br /> Pour ma part j'ai reçu mon colis dans la semaine, aucun soucis, tout est nickel ! Merci beaucoup pour votre sérieux !<br /> <br /> Je ferai une petite review sur mon blog d'ici quelques temps, je passerai vous dire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec plaisir !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super que les frais de port restent gratuits!!!! J'ai commandé une de vos palettes dimanche et je l'ai reçu ce matin... Je suis agréablement surprise de la rapidité de livraison!!!! Merci merci<br /> beaucoup!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre